Le conditionneur et le sérum pour les cils

En utilisant des cosmétiques bien choisies pour les cils, vous pouvez les épaissir et allonger, mais aussi améliorer leur condition générale. Les formules du conditionneur et du sérum pour les cils sont sûres pour les yeux sensibles et en même temps, elles donnent un effet spectaculaire. Quel sérum sera le meilleur ? Quelle marque choisir : Nanolash, Eveline ou Revitalash ? Dans cet article, je vous donne quelques astuces.

Les sérums pour les cils sont très populaires et les femmes ne s’imaginent pas le soin quotidien sans ces préparations. Rien de bizarre – grâce à eux, il est possible de revitaliser, de renforcer et d’allonger les cils et même d’oublier de leur coloration. Mais attention : la clé pour obtenir des résultats promis et la régularité – ne pensez pas qu’après trois applications vos cils soient comme celles que dans une publicité. Dans cet article, je vais me concentrer sur les marques populaires et je vais expliquer ce que c’est qu’un sérum pour les cils et ce qu’il faut prendre en considération en choisissant sa cosmétique.

Le conditionneur et le sérum pour les cils

Tout d’abord, c’est bon à savoir quelle est la différence entre ces deux cosmétiques. Tout simplement, le sérum se caractérise par une concentration de substances actives plus élevée par rapport au produit pousse cils grâce à quoi sa puissance soignante est plus intensive. La tâche de ce produit est de revitaliser fortement les cils ce qui est fait par sa pénétration aux couches plus profondes de la peau ce qui est facilité par sa consistance légère et aqueuse. Une telle différenciation s’applique aux cosmétiques traditionnelles et il n’y a pas de doute que les sérums et les sérums sont traités comme des groupes de produits séparés.

Le meilleur conditionneur pour les cils c’est-à-dire lequel ?

En ce qui concerne les cils, les choses sont plus faciles, car chaque sérum est un conditionneur. Tout simplement. Jusqu’à récemment, le nom sérum pour les cils n’était réservé qu’au sérum avec un pinceau goupillon pour les cils qui servait à l’application du produit près de la ligne des cils pour qu’il atteigne les bulbes et qu’il renforce les poils de l’intérieur. À présent, le terme conditionneur pour les cils est beaucoup plus fréquent parce qu’il reflète mieux l’effet de ce produit.

Bref, les deux termes sont utilisés de manière interchangeable dans le contexte des cils et ils désignent la même cosmétique ayant les mêmes propriétés et assurant le même effet.

Le meilleur serum pour les cils… c’est-à-dire lequel ?

En choisissant les cosmétiques, nous sommes souvent guidés par les promesses du fabricant et nous espérons un effet rapide. Cependant, ce sont la composition et la marque du produit qui sont plus importants. Ici, j’ai trois favoris, notamment Nanolash, Eveline et RevitaLash. Mais commençons par le début.

Le produit pousse cils doit avant tout stimuler les cils à la croissance naturelle et empêcher leur perte, de plus, il leur apporte de la brillance. Certains d’eux sont aussi parfaits comme une base pour le mascara. D’habitude, les premiers effets sont observables déjà après 3-4 semaines quand on l’applique 2 fois par jour (le matin et le soir). Le plus souvent, les produits pour les cils sont disponibles en deux formes, notamment avec une brosse à appliquer sur les cils ou un pinceau mince qui sert à peindre une ligne le long de la ligne des cils.

Il convient de chercher des ingrédients naturels dans sa composition. Par exemple, RevitaLash Advanced contient des extraits de ginseng, de thé vert, de palmier nain ou de blé qui sont riches en antioxydants.

Un bon conditionneur pour les cils devrait contenir de l’huile de ricin, de la kératine, de la provitamineB5 et de la vitamine E. Vous pouvez également trouver un tel ingrédient que le bimatoprost qui est assez controversé en raison de ses effets secondaires indésirables (par exemple, une possibilité de l’assombrissement de la peau autour des yeux, du rougissement des conjonctives ou de l’augmentation de la pression intraoculaire, mais il présente des propriétés extraordinaires parce qu’il stimule la croissance intensive des cils. Assurez-vous aussi que le produit a été testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

Quel serum pour les cils choisir ? Nanolash, Eveline ou RevitaLash ?

Sur le marché des serums pour les cils, telles marques que RevitaLash, Eveline et Nanolash sont les plus populaires. À vrai dire, il est difficile de constater quels produits sont les meilleurs parce que tout dépend des prédispositions individuelles et de la condition des cils.

Eveline est une marque polonaise offrant le sérum pour les cils 3 en 1 et même 8 en 1 qui jouissent de bonnes opinions entre autres. Ses produits sont appropriés comme une base pour le mascara – ils renforcent son effet et prolongent sa durabilité. La marque doit sa popularité non seulement à ses effets assez rapides, mais avant tout à son prix – le conditionneur pour les cils coûte environ 5 €.

Quel sérum pour les cils choisir ?Nanolash occupe souvent les premiers places de classements. Il est conseillé aux femmes aux cils prolongées avec la méthode 1:1, qui exigent un soin délicat. Ici, le sérum remplit sa tâche parfaitement : il est très efficace malgré ses ingrédients doux, cela veut dire qu’il accélère la croissance naturelle des cils et les renforce visiblement. Mais il est à noter que ce produit n’est pas le moins cher, puisqu’il coûte environ 25 €.

Une autre marque premium est RevitaLash qui est connue grâce à sa belle histoire. Notamment, ce serum fut un cadeau du docteur Michael Brinkenhoff pour sa femme Gayle affectée d’un cancer qui eut perdu les cils à la suite d’une chimiothérapie. Il ne suffit que 5 semaines pour que les cils soient régénérées et aujourd’hui les cosmétiques sont largement conseillées pour régénération des cils après des maladies, bien qu’ils contiennent du bimatoprost susmentionné et plus précisément son dérivé – Dechloro Dihydroxy Difluoro Ethylcloprostenolamid.

Pourquoi cela vaut la peine d’utiliser les sérums pour les cils ?

La durée de vie des cils est d’environ 3-6 mois et après les poils tombent. La phase de croissance dure trente premiers jours, ensuite, il y a la phase stationnaire lors de laquelle les cils s’allongent tout naturellement. La tâche d’un conditionneur est de prolonger ces phases à l’aide de, par exemple, l’acide hyaluronique, des extraits végétaux ou le panthénol qui présentent des propriétés renforçant, épaississant et allongeant les cils.

Ce qui est le plus important, les sérums et les produits pour les cils peuvent être utilisés aussi par les personnes qui ont des cils longues, mais minces parce qu’elles peuvent les renforcer et les épaissir. Un bon serum pour les cils appliqué de façon patiente et régulière rendra les yeux plus prononcés et permettra d’obtenir un effet d’un « voilage » de cils épais et charmant sur la paupière.

Sending
User Rating 5 (2 votes)

Psychologue, psycho-diététicienne, expert en nutrition. Elle s’occupe de l'évaluation du mode d'alimentation et de l’état nutritionnel des individus et des groupes de personnes. Elle aide à changer de mauvaises habitudes, le mode de vie, à arranger l’emploi du temps et à ajuster l’alimentation et l’activité physique à celui-ci. En se rendant compte de l’ampleur du sujet de la nutrition de l’homme tant en bon état de santé que lors d’une maladie, elle élargit toujours son savoir, en participant à de nombreuses formations et conférences en France et à l'étranger. Ses centres d'intérêt particuliers en matière de nutrition : la nutrition des personnes âgées, la diétothérapie des maladies du tube digestif et les compléments alimentaires pour les sportifs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Checkbox GDPR is required

*

I agree

You may also like

Les meilleures cremes antifongique. Les meilleures pilules et cremes pour mycose des ongles des pieds en 2019 – Le classement

La mycose des ongles des pieds est un